Données juridiques clés

Activité
Activité principale
La société en qualité de centre d'appel a pour objet d'assurer tout ou partie de la relation client pour le compte de sociétés françaises et internationales intervenant dans les domaines du transport aérien, du tourisme, du luxe, des services financiers ou de toute autre activité de service : assistance en cas d'aléa ou de crise pour les activités de transport aérien, information, vente et après-vente, aide à la réservation, réclamation, assistance internet ou autre média, prévention des fraudes, gestion et promotion des programmes de fidélité, placement de produits, conseil et toutes autres activités liées à la relation client.
Activité
Activités de centres d'appels
NAF / APE
82.20Z
Chiffres clés

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Principaux documents

Personnes clés

QualitéNomAgeNationalitéEn poste depuis

Président du conseil d'administration

Marie LALANNE

21.10.2019

Administrateur

Frédéric KAHANE

55 ans

Française

21.06.2016

Administrateur

Marianne DE MAINTENANT

58 ans

Française

21.06.2016

Administrateur

AIR FRANCE FINANCE
341 178 697

21.06.2016

Administrateur

Zoran JELKIC

52 ans

Française

30.06.2017

Administrateur

Fabien PELOUS

49 ans

Française

02.07.2018

Administrateur

Frank, LEGRE

59 ans

Française

21.10.2019

Administrateur

Marie LALANNE

60 ans

Française

21.10.2019

Commissaire aux comptes titulaire

KPMG S.A
775 726 417

21.06.2016

Commissaire aux comptes suppléant

SALUSTRO REYDEL
652 044 371

21.06.2016

Historique des établissements

TypeSiretDate de créationAdresseActivitéStatut

Documents

DescriptionTypeDate d'enregistrement

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Mise à jour RNCS : 25.06.2020

Mise à jour INSEE : 02.12.2021